Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2012 : LA FIN DU MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Vous avez peut etre déjà entendu parler de 2012?

1ère partie :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-d…

2ème partie :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-d…

Bon ok l'émission est un peu trop alarmiste et surement avec beaucoup de choses bidon, mais avez vous déjà entendu parler de cette date qui fait déjà un bon petit buzz sur le net ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Mdr, une autre choses auquel la race humaine à besoin de croire.
On a toujours besoin de croire en quelque chose, pour ce dire qu'on n'existe pas pour rien. Le but de la Bible, une histoire pour gosse devenu l'histoire du monde...
2012 la fin du monde, ça me fait bien rire. T'as juste à bien écouter ton truc et finalement tu te dis "Mais il se passe quoi en 2012 merde ?!"
En effet, ils disent pleins de trucs, mais concrètement ? Y a rien :/...
Je vais reprendre quelques phrases de ton trucs, tu me donneras le sens de ces phrases et tu m'expliqueras ce que ça veut dire, pasque moi j'ai rien compris :
"La terre sera parfaitement aligné avec le soleil et le centre de la galaxie de la voix lacté c'est un phénomène galactique  .... personne ne sait ce que fais cette alignement"
"ça pourrait ressemblé à une traversé de l'équateur galactique les courants du sud et du nord magnetique circuleront en sens contraire une inversion de leffet de champ pourrait subvenir en traversant ce champ magnétique"

kokiller

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Lol ghost j'avoue ta trop raizon Ptdr c'est meme pas que sa que je comprend pas mais je trouve cestcontradictoire et sa veut rien dire Mr. Green

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Euh moi perso j'y crois pas plus que vous hein Very Happy

Je poste juste ça histoire de voir ce que vous en pensez et si vous avez des infos complémentaires, c'est pas du tout "mon" truc.

Moi perso, à part Merlin, le truc de la Bible et d'autres que j'oublie que je trouve bien farfelus, y a que le truc du calendrier Maya qui est assez intéressant.

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

MOI JE DIS VOUS ETES TOUS DES COMMUNISTES  !!
(cherchez pas le rapport y en a pas)

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Moi je crois en moi...et en ce que je vois...et c est deja pas mal non ? Razz

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Va d'ailleurs y avoir un film là dessus qui sortira à la fin de l'année :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

M'enfin bon, je vois déjà le genre de film que ce sera quand on voit le réalisateur Wink

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE Répondre en citant

Rofl !

Caytay feune ! Bon bah je propose qu'on se regroupe tous le 21 décembre 2012 quand le ciel s'embrasera, histoire de se faire une petite merguez party ! \o/

Bon plus sérieusement, étant intéressée par tout ce qui est paranormal, astrologie, etc... (même si j'y crois pas du tout, j'aime l'ambiance un peu fantastiques qui règne autour de toute ces sciences) je me suis déjà penchée sur le cas du "I ching" il y a quelques années. Tout ce que je peux dire, c'est que je vous mets au défi de tirer n'importe quelle prophétie de ce ramassis de conneries. Et si vous voulez faire mumuse : http://www.astrolim.com/fichi.htm.

Ikon, Ghost, Kokiller j'ai fait vos portraits : Alors, vous êtes extravertis mais introvertis en même temps, vous mangez et buvez tous les jours et j'arrive même à voir que vous vous levez tous les jours ! \o/ je roxe !!! hein ? Very Happy
Pour Ikon, j'ai une prédiction de la plus haute importance pour toi : je pense que ce soir après être rentré, tu vas t'asseoir devant un jeu... Ahhhhh j'ai du mal à voir le nom... mhhhh TF2 il me semble ! Oui ! C'est ça !!! Et je dirais même que tu vas jouer sur une map qui s'appelle granary une classe très légère avec une batte, un micro et une casquette !
\o/ \o/ \o/
Tu me diras si j'ai raison hein ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: 2012 : LA FIN DU MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation