Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Déménagement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Yop, à la fin de la semaine je ne suis plus avec vous IG pour une durée encore indéterminée car je dois réfléchir au FAI que je vais choisir après avoir déménagé.

C'est pourquoi, je vous demande ce que vous avez vous car moi ça fait lgtps que j'étais chez Club-Internet sans trop de soucis mais depuis ça a peut etre évolué.

En plus je suis dans un coin de Mantes bien pourri où pas mal de FAI ne me proposent que du 1 Mb maxi. (Sachant que j'en avais 2 jusqu'à présent)

Donc voilà, pour le jeu en réseau parmi FT, Free, etc quelle expérience en avez vous, et pourriez vous orienter mon choix ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

g connu deux operateurs: Numericable et Free

Je suis actuellement chez free , rien a redire , avec le boitier HD pour la tv , time control , disque dur de 10 go , newsgroup etc.. tu peux transferer fichier du pc a la tv , le debit est correct , va falloir que tu saches a combien de metres tu te situes par rapport au DSLAM c tout .
Par contre quand ça se met a merder (et oui ça arrive malheureusement) ba ca merde franco et tu te retrouves ac la hotline tunisienne , un peu comme tous les FAI koi , g tout de meme la vague impression que les differents FAI français s'alignent sur Free sur le rapport services proposés/tarif...

Renseignes toi tout de meme pour la fibre optique , ça depote , si l'immeuble est cablé faut pas hesiter je pense.

Voila mon humble avis qui n'engage que moi..

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

ouais sauf que free, si ça a fais comme pour moi, et si leur administration merde encore, ta freedaube, tu la reçois pas avant plusieurs semaines...
donc en terrme de qualité même, orange FTW §

MSN
Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

DanTay` a écrit:

ouais sauf que free, si ça a fais comme pour moi, et si leur administration merde encore, ta freedaube, tu la reçois pas avant plusieurs semaines...
donc en terrme de qualité même, orange FTW §
+1.
Jamais été emmerdée chez orange.

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Ptite question sur Orange, y a moyen de rien installer niveau logiciel, et simplement se servir de la box comme routeur point barre?

Enfin, c'est surtout pour éviter les pourriciels bien inutiles qu'Orange et AOL savent si bien faire par exemple...genre navigateur maison, assistant connexion maison, blablabla...

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

C'est toi le pouriciel !

(conjuguaison powwa!)

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Ouais Ikon sans souci. On l'a pas dantay et moi. Par contre, vaudrait mieux que tu vois avec lui comment ça marche car avec ma mémoire de poisson rouge... :/

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Enfin pour résumer en terme de services et rapport qualité/prix =====> free FTW
Après si tu veux avoir le net rapidement, avoir une connec de pas trop mauvaise qualité, go orange, plus cher mais bon...
Après les autres FAI pour moi c'est du pareil au même, c'est en d'orange pour la qualité et de free pour le prix, donc à toi de voir...

PS : pour le logiciel daubique d'orange, c'est juste une aide pour les gros n00bz qui y connaissent rien (les 3/4 des gens en gros) seulement ils sont tellement intelligents chez orange que ok, ils font un logiciel pour démarrer un paramétrage de connection assez simple, mais pour configurer le routeur en lui-même, ils font comment ?
Ils font comment pour "deviner" quels ports ouvrir pour tel ou tel logiciel ?
Vous savez pas ? bah moi non plus, orange non plus à mon avis... xD

MSN
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bon, j'apporte un correctif, mon déménagement est repoussé à une date ultérieure, j'ai en effet vu qu'il y avait qques petits travaux de fuite à faire à un endroit, donc j'ai préféré repousser le déménagement en attendant que ce soit fait.

Vous aurez donc à me supporter encore un peu désolé, faut pas le nier, j'ai tout foutu en l'air, je suis désolé, je sais.

Ciao, kthxbye, stfu, et joyeuses paques.

Mc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

ecoute moi jai orange (encien wanadoo) je sais pas si tu te souvient kan jai u un probleme de déco il son venu le lendemain mapporter une nouvelle livebox... (gratuitement)
autre exemple : dans mon lotissement la pieuvre (boite de derivation) qui reparti tou les  fil telephone dans chake maison a pri leau  car elle netai plu etanche . cest un ga dorange ki est venu cher moi detecter la panne (gratuitement ) 2 jour apré les avoir apelé .et  2 jour apré sa visite javai France telecom (gratuitement) dans le lotissement  entrin de reparer "la pieuvre".  en 4 jour plu de souci .

donc ORANGE SAV parfait , et facilement joignable .

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

cool...Allez dit le " tu as tire un fil "  cette nuit !!! Mr. Green

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Salut les noobs, me voilà de retour du ski, meme pas de jambe cassée, ou d'épaule démise, la classe.

Bon, cette semaine sera la dernière parmi vous en attendant de ravoir le net dans mon nouvel appart'.

En effet, je signe mardi, et rend mon studio le mardi 7 avril, donc voilou, bisous à tous à bientot IG.

R.I.P

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

ok bon courage et bonne chance

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Razz

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bon courage Ikon ! o/ En espérant que ça va pas durer trop longtemps ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation