Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Déménagement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimace
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Tu auras besoin d'un coup de pouce pour rebrancher tous tes fils...Heureusement moi j'ai pense a t'envoyer un schema ! ( Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bon, je viens apporter des infos.

Premièrement, désolé, club-internet a eu des soucis par chez moi, donc j'ai été coupé du net depuis avant hier, et apparemment ça vient juste de revenir.
Pourvu que ça dure.

Sinon, concernant mon déménagement, il est (encore) repoussé.
Pourquoi ?

Parce que la moitié des travaux a été faite donc, le proprio doit venir par lui meme constater tout ça (un robinet qui fuit et une infiltration d'eau), et il ne viendra que mi-avril, ce qui repousse j'imagine au mieux mon déménagement à fin avril.

Voilou, sur ce, bisous à tous !

R.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

et ben tu dois pas avoir de probleme au niveau de ta copine toi pck c'est pas avec la malchance que tu te paye que tu risque d'etre cocu  Mr. Green

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Attends, juste parce que ta remarque m'a fait rire (jaune), j'en profite pour donner encore un ptit détail : ma voiture est en panne depuis 2 jours, et le garage trouve pas la panne.

Plus qu'un incendie de mon appart, une jambe cassée, ma copine qui me trompe et je pense que j'aurais un bon score au poissomètre.
Bref...

R.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

oula stop ! la copine qui te trompe c plutot bon au contraire ! regarde a long terme : copine qui te trompe = etat cocu = grosse chance (de cocu) = merdes resolues = tout benef Mr. Green
bon effectivement tu perd une copine mais tu sais ce qu'on dit : une de perdue 10 de retrouvée Okay (personnelement moi ca a pas marché mais bon on sais jamais...mais! quesque je dit moi ?! j'ai jamais eu de copine !!! Crying or Very sad )
la vie es belle Mort de Rire

Nexus

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

\o/

(un ptiw coucou au nK~ Love, je vous aime °° Non, mais pas trop Mad)

Et n'oubliez pas ! Running With Knife~! =D  ...  ah non, bon bah, New Koalision alors ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation