Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Bon alors voilà après avoir vu moulte soldiers frimé un peu....

Je leur demanderai de regarder ceci, et de réfléchir aux mots "skill" et "aim"

je vous dit juste quelques infos sur cette vidéo :

c'est only frags en compet', donc no ffa (final ****** etc,...)
les vidéomakers ont mis en tout et pour tout, un an à faire cette vidéo
Cette vidz est considérée comme une des meilleures sur ce jeu

Voilà j'en dit pas plus, certains connaitront peut-être, en tout cas ceux-là me confirmeront surement =D

Enjoy, je pense upper la vidéo cette nuit et vu que j'aurai pas le temps demain matin de faire le topic j'le fais d'avance =D

Je compte upper sur MegaUpload, ça dérange quelqu'un ?

Le lien \o/   =====>   http://www.megaupload.com/?d=1YSLTJEG

Dernière édition par DanTay` le Jeu 12 Mar - 12:56 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

non pas moi ^^

(conjuguaison powwa!)

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

471 mo a quand meme..
600 ko/s et vous? lol

je v mater ça

enorme c clair , ça envoie du tres lourd , ça donne envie aussi Okay

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

ah, jvous ai pas menti et j'espère que t'a matter a la fin après les crédits, le mec il grenade jump et après SURPRIIIIIISE §
CA C EST DU SKILL (<3 robok1ll)

(d'ailleurs j'ai jamais vu des coups de souris aussi flippants de toute ma vie, les décals au rail sont hallucinants 0_0....)

MSN
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

oue franchement tres fort , c des maitres de l'anticipation et du aim les mecs

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Ouais, c'est une belle vidéo, beau montage (y a du boulot), bonne qualité.

C'est clair que c'est du gros skill, bon faut connaitre un peu le jeu par contre, mais c'est marrant ça me fait penser au gameplay de TF2 mixé à la nervosité d'un UT.

Ouais bah....ouais voilà quoi, y a des gens comme ça, mais y en a (?), y en aura (?) aussi sur TF2 probablement des gens comme ça, bon je retourne jouer pyro moi (z+mouse1 ouéééééééééééé).

Dernière édition par Ikon le Ven 13 Mar - 14:13 (2009); édité 1 fois
zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 05:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

oO ...

(conjuguaison powwa!)

Ghost

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Les airshots de quake3 sont plus facile que dans tf2, dés que j'ai touché à quake3 j'ai su airshot à des distances de fous, alors que dans tf2 c'est 10fois plus dur (avis personnel).
Je telecharge cette vidéo cette nuit (50ko/sec powaaaaaaa)

Captsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

complètement d'accord avec ghost, les airshot sont 100 fois plus simple sur Q3 mais il n'empêche qu'ils ont un skill de malade quand même ! 

Visiter le site web du posteur MSN
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Ghost a écrit:
Les airshots de quake3 sont plus facile que dans tf2, dés que j'ai touché à quake3 j'ai su airshot à des distances de fous

ba voyons ... le contraire m'aurai étonné , c comme les chevilles tout petit elles etaient deja enflees de nature ..

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Alors les mecs, pour être clair, oui les airshots sur q3, c'est plus simple mais le jeu est à peu près 4 fois plus rapide, donc les reflexes doivent être beaucoup plus rapides aussi, l'oubliez-pas, ensuite je tiens à attirer votre attention sur les switchs railgun/rocket launcher, aussi sur les coups de souris réflexes, au rail, nan sans déconner, c'est archi plus simple de brain un mec sur TF2 que sur q3, alors oui c'est plus simple d'airshot un type sur Q3 mais c'est archi plus dur d'anticiper un mec sur ses actions vu la rapidité du jeu, (regadez bien le preshot RL du mec juste après ATI, regardez-bien) ensuite pour avoir vu en direct live une finale Q3 à l'eswc, je le dis et redis pour roxxer à ce jeu faut être un peu un robot...
(après oui c'est les meilleurs moments toussa donc bon... faut relativiser lol...)
Dernière chose : la vidéo en elle-même est pour moi la meilleure toute catégorie confondue (oui oui même meilleure que celles de CS 1.6 xD) pas de kikoo effets, c'est soft les ziks sont bien adaptés et enfin ne zappez pasles crédits, y'a uelques truc sympas ^^

donc je le dis et redis pour être un gros vétéran du FPS en ligne, Q3 FTW et getquaked3 FTW aussi...

Ensuite Ghost regarde la vidéo, et crois-moi, tu vas en avoir pour ton temps de DL...

MSN
Captsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

J'ai juste dit que les airshot sont plus simple sur Q3, à côté de ça, je sais bien que ces mecs là sont des monstres nés pour fragger sur Q3...

Visiter le site web du posteur MSN
Ghost

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

J'ai vu la vidéo, les mecs c'est pas des humains stoo, ya pas à chercher xD

kokiller

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

d'ailleur j'y jou preske tout les aprem Smile , j'avoue que les airshoot son facile mé fo anticipé 2fois plus viite car le jeu et enormement rapide comparé a tf , mais jaime bien se jeu moi

Ghost

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé) Répondre en citant

Tu l'as acheté ?
Pasque moi jle trouve qu'à 20 euros partout ! Pour un jeu d'y a 10 ans jtrouve ça abusé !
J'ai joué la démo c'était bien sympa mais les bots c'est lourd :s ils rate jamais leur tires et tout c'est laid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Vidéo suprise (skill pawaaaa) (up terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation