Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et toi, qu'est ce que t'écoutes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Bon le forum étant un peu calme en ce moment, me revoilà avec un post useless.

Donc toi qu'est ce que t'écoutes en ce moment ?

Moi c'est Anois que je viens juste de découvrir : http://www.pleasemutetoday.com/ (L'album est téléchargeable et en écoute sur le site gratuitement)

Pour le fun un bluegrass tribute to metallica, i.e. un album de reprises country de metallica, ça arrache !

Et enfin, Behemoth, leur dernier live est énorme.

Attention ames sensibles s'abstenir : http://www.dailymotion.com/related/x49s15/video/x3dny3_behemoth-prometherion_music?hmz=74616272656c61746564

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimace
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

je suis ouverte a toutes zic, j'ecoute de tout, j'aime un peu tout, mais quand meme c'est U2..U2..U2, Colplay, mais j'aime aussi du

jazz, et de la bonne tek !  Mais la pop anglaise reste ma

zic...et puis comme j suis une fille les chansons " love love"... 

Metallicca  c'est du bon son !!!!

Je vais au concert de Lenny Kravitz fin Mai...

Alors "qu'est ce que t'ecoutes ?"

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Bah écoute Anois, le lien que j'ai mis l'album est gratos en plus, y a un petit coté Sigur Ros qui n'est pas pour me déplaire Wink

Pis sinon Coldplay c'était mieux aaavant Sad

Captsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Arf, pourquoi quand y'a écrit "âmes sensibles s'abstenir" je clique toujours... et je le regrette toujours :/
Sinon, en ce moment, j'écoute la discographie de Maximum the Hormone et plus particulièrement Zetsubou Billy

Visiter le site web du posteur MSN
grimace
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Heum..un peu "space" ton groupe Captsu...un genre tokio hotel chinois nan ?!!

Et pour Coldplay...J'ai adore leur concert de cette annee !

Mais aussi un pti nouveau arrive bientot...je suis deja "fan de" ....N'est ce pas Ikon !

Et pour ton lien " ames sensibles s'abstenir"  bouuuuu....ils m'ont fait peur ! Ils sont potes avec le groupe de Captsu ?  c'est

pas trop ma cam, mais Anois alors la oui, moi j 'appelle ca des chansons " jerrican"....

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Hop petit déterrage de topic.

En ce moment je me réécoute les albums de A Perfect Circle (En passant la reprise de Imagine est juste énorme)

Le dernier Muse, et parce qu'il faut bien que je mette une touche de métal un peu plus couillu, le dernier Insomnium

Et parce qu'on me l'avait demandé, voilà.. http://www.megaupload.com/?d=KDQLNGIB

Dernière édition par Ikon le Mer 16 Sep - 15:23 (2009); édité 3 fois
Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Petite Dédicace à Ikon : http://www.dailymotion.com/relevance/search/pony pony run run/video/x9e7ez_…

Very Happy

Sinon en ce moment dans la bagnole, c'est Justin Nozuka. Et je m'étonne moi-même mais j'adhère ! C'est très sympa comme musique d'ambiance. On l'imagine bien dans un bar musical sur scène avec sa petite guitare. La première chanson de l'album : http://www.deezer.com/listen-3779648

Captsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

En ce moment, j'écoute DJ Lubel (Surtout Wrong hole et I want Asians) et j'adore, ça me fait bien rire !

Wrong hole : http://www.youtube.com/watch?v=-zHVW7Zy_vg

Andhraya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

O

Andhraya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

M

Andhraya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

G

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

xD !!

(conjuguaison powwa!)

Captsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

C'est quoi cette réaction Andhraya, j'suis sûr que t'as aimé la zik !

Andhraya
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Je voulais vous faire partager ce pur moment de bonheur. Bon je sais c'est connu c'est nul mais ca me fait tjs autant marrer (oui j'ai eu un traumastisme étant enfant :'(

Iwigooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lexode.com/videos/musique/hamster-dance-the-hamster-dance-song-r…

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Moi ma chanson préférée c'est:

http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0

Just au passage Andhraya  la vidéo du hamster ou cochon dinde est plus chocante que wrong hole oO
...

(conjuguaison powwa!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation