Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De quelle façon jouez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Mdr Grimace !! enorme le post : )

et bravo au couple lyonnais pour arriver a jouer avec une tel config c kler que la palmes leur revien !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

c la meme config depuis cs 1.2 ! impossible d'en changer maintenant , ça remonte approximativement a 10 ans , taka voir... ya 10 ans vous jouiez a koi vous ?... nan repondez pas je sens que je vais me moquer moi aussi xD Very Happy

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Y a 10 ans je jouais à T4C je crois, un bref passage sur Ultima Online, ainsi que sur Everquest, en 56k, c'était le bon temps du roleplay, de la découverte d'univers persistants en ligne (je parle pas des jeux de role en ligne sous forme de chats ou de forums là) avec pour T4C des serveurs de 200 personnes où tout le monde se connaissait, tenus par une poignée de bénévoles passionnés...
Je peux vous dire que c'est CE jeu là qui a fait des MMORPGs ce qu'ils sont en france aujourd'hui. Une énorme majorité de grosses guildes (Millenium, Fear Mornieo, War Legend,  etc) quel que soit le jeu (WoW, AoC, Warhammer et j'en passe) ont des leaders ou plusieurs membres qui ont commencé les MMOs sur T4C, meme si depuis WoW, beaucoup de nouvelles grosses structures se sont formées venant du monde des FPS (suite à l'arrivée du pro-gaming dans WoW aussi)...

Quelle nostalgie sérieusement, quand un jeu vous prend aux tripes comme ça surtout quand c'est un jeu de role, ça s'oublie jamais, d'ailleurs la guilde que nous avions sur T4C a tjrs son forum que je fréquente tjrs, et meme si peu d'entre nous jouent tjrs aux MMO on communique tjrs sur le forum, et ça depuis...bientot 13 ans...où en serons nous, nous, dans 13 ans ?

Au passage, je jouais avec les flèches du clavier d'ailleurs à ce moment là, j'ai changé quelques années plus tard pour optimiser la chose.

P.S. Désolé pour le gros H.S. mais je m'ennuyais ce matin, et d'avoir repensé à ce à quoi je jouais y a 10 ans bah ça m'a ravivé des souvenirs Smile

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

ouep tt (juste) majeur toi ya 10 ans c vrai Wink

quand tu vois moi a 14 piges a quoi je jouais ...si , ptet deux trois programmes en basic que je tapais sur mon thomson TO7 , pour un casse brique , le reste ct plutot du foot ou les jupes des filles..

et a 18 ans l ordi ct le cadet de mes soucis , car je suis venu gamer a cause du net et le net ct pas le top a l epoque.. (put1 ya 18 ans j'avais 18ans prends toi ça ds les dents..)

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

j'ai commencé assez tot (par rapport à ce qui était à disposition à l'époque, aujourd'hui n'importe quel gamin baigne dans les jeux vidéo dès 6 ou 7 ans) vers 9-10 ans sur l'amstrad cpc (à cassettes) puis sur amiga 500 sur des jeux d'aventures (les jeux lucas arts...), rick dangerous, arkanoid, another world, crazy cars, bref je vais pas tout citer...mais c'est clair que j'étais fana des jeux d'aventure genre operation stealth, les voyageurs du temps, loom, indiana jones 3 et j'en passe...et j'étais super content quand j'étais un peu plus petit d'aller chez mon copain qui avait une console atari 2600 (avec sa top manette à un bouton et un stick qui merdait une fois sur deux) avec laquelle on jouait à space invaders ou pacman...

Mais après l'amiga, j'ai eu beau avoir une super nes et une playstation par la suite, j'ai jamais trop été addict aux consoles (FF7 sur playstation mis à part Very Happy ) et puis à l'adolescence...on pense à autre chose Very Happy

P.S. Evidemment j'ai eu une game boy première du nom, et d'ailleurs je vous prend à Tetris qd vous voulez !!!

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Tiens pour te faire mal Sissi, dis toi que les enfants de cette génération et meme de la génération Zeiko ne savent meme pas ce qu'est ce bruit :

http://www.youtube.com/watch?v=Qtqz0bdq30Q&feature=related

Ah lala... Very Happy

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

arf... pas le son au taf , j'ecoute ça ce soir , en parlant d'ecouter si t'as envie de nous repousser la chansonette a l'occase Wink

biz

edit: a ba voui le dial up Wink

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Moi j ai longtemps joue a la 1 ere nintendo avec Mario Bross et ses potes...La mega drive aussi avec Senic et ses potes...Mais aussi la game geare et la game boy...

Quand a notre "config moisie " moi j 'ai pas trop eu le choix niveau config, je me suis adaptee a celle de Sissi, en meme

temps c'est la votre qui me parait bisard...

Mais l'univers de windows et  ses potes  ( et son langage ) me parait tellement plus ccomplique,  encor plus quand mon

ordi essai de me dire quelque chose et la panique, palpitation , questions , " JE COMPRENDS NIB "  alors les config

pfffffffffff ba j m adapte !!!!

Ghost

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Ahaaah le dial up trop forttt
Je me rapelle de ce son quand j'avais dans les 5 - 6 ans omg, trop bon de réécouter ça !

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ? Répondre en citant

Bon moi je jou aussi avec quelque choses de pas trop exeptionnel...

Je jou tout le temps avec de la music ^^ et oui m^m les wars y passent la music me donne du rythmes donc du skill ... ou pas!

En war je suxX du poney car j'écoute du Mireille Mathieu -_-'

Aprés tout chacun son style =) Okay

(conjuguaison powwa!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: De quelle façon jouez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation