Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irvine

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Yop tout le monde je suis venu exprés pour vous faire mes excuses pour la war d'hier soir !

J'y suis pour rien ce n'est pas voulu cette déco j'ai été puni  ( --' ) au dernier moment je n'ai donc pas pu vous prévenir non plus Neutral

Je récupérerai mon pc je pense en fin de semaine et je comprendrai si vous m'en voulez et si vous ne m'acceptez plus mais enfin voila il me semble normal que je dois vous expliquer la cause de la déco quand même

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Ca roule Irvine, c'est très sympa à toi de venir t'expliquer sur le forum.

De plus tu soulèves fort bien un point évoqué dans nos conditions de recrutement : avoir plus de 18 ans.

En effet, en dehors du fait de pouvoir assurer un paiement sérieux en cas de cotisation, il y a aussi tous les à-cotés dus aux parents.
On a la "chance" d'avoir parmi nous un mineur non confronté au problème (du moins pour l'instant), pourvu que ça dure, mais je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde.

Bref, si ça doit se reproduire régulièrement, en effet je ne suis pas sur que ce soit rentable pour toi comme pour nous de jouer parmi nous. Autre chose : je connais pas tes résultats à l'école (lycée collège je sais pas), mais crois moi ça passe avant tout donc sans vouloir me meler de ta vie, si c'est pour ça que tes parents t'ont puni, c'est ptet pas une mauvaise chose en soi. Pis t'es en plein age de rébellion j'imagine...

Bon pour conclure, je ne m'oppose pas à un test, mais évidemment, les conditions seront vues à la hausse, autrement dit, il va te falloir démontrer un skill irréprochable et qui tire la team vers le haut si tu veux etre recruté. Coté sympathie, tu as l'air sympa, je ne m'en fais pas pour ça.

Non, je te mets pas la pression Smile

Allez je laisse la parole au leader, s'il daigne montrer son nez ici !

Irvine

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Oui je comprends très bien c'est pas la première fois non mais c'est rare quand même je ne m'engagerai pas si je ne pourrais pas tenir ma place évidemment mais normalement je suis en mesure de prévenir la ça à était exceptionnel que je ne sois pas prévenu car quand j'ai étais puni je n'étais pas chez moi et quand je suis rentré c'est mon père qui n'était pas la et ne m'a pas prévenu donc bon Embarassed

Après comme je l'ai déjà dit je comprends très bien votre point de vue et je ferais de mon mieux pour avoir un skill irréprochable comme tu dis si jamais test il y à ^^

Mc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

salut , merci ikon pour ta réactivité , c'est vrai que j'arrive souvent en retard sur les sujet ( a rectifier donc ) .
irvin dabor merci davoir donné  une petite explication du problème qui heureusement a pu être résolu au dernier moment et un peu au depend de la patience de nos cher ami les LDS.

Je sais que tu ne la pas fai expré on ne te blame pas , ni on ne ten voudra pour cela , c'est quelque chose qui arrive et qui m'est arrivé aussi pour te dire ... Mais il ya tout de meme du vrai dans ce qui dit ikon . pour ma part je prefere avoir un joeur "adulte" avec un probleme technique sur son pc a un moment donné plutot  q'un "mineur" qui peu se faire "punir" a tout moment  pour tel ou tel raison .

Qui plus est , si la punition est a long therme il nous faudra alors chercher un scout ...

bref ceci est notre point de vu , maintenant il est vrai que l'on peu prendre le risque si tu peu nous montré que cela vau le coup de le prendre ,nous verrons en meme temps si les "punition" continuent....   c'est logique mais bon ...c'est un peu relou.

ps : ta manqué un beau match ...

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:07 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Merci a toi Irvin!

Sa fait toujours plaisir que tu n'ai pas oublier de nous poster queques excuse =) Twisted Evil

Ps: Les gars jvous avais dit que sa pouvai pas  être de sa faute Okay

(conjuguaison powwa!)

Irvine

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Merci de votre compréhension et de vos réponse  Very Happy

Après si je peux te "rassurer " Mc les punitions vont de 2 a 7 jours pas plus et puis l'année prochaine je passe au lycée et il y a plus de mot de comportement et comme c'est la seule raison que j'ai été " puni " cette année sa devrait aller ( Oui je sais pas me taire quand je suis pas d'accord avec un prof Mad )

Je comprend très bien ton point de vue sur les mineurs Mc et je comprend bien , je ferais de mon mieux pour prouver que j'en vaut la peine Okay surtout que c'est bien la faute a pas de chance que je me sois fait griller pile ce jour la Evil or Very Mad

Ps : Merci Zeiko d'avoir cru en moi Mr. Green

Irvine

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Bonjour , Bonjour tout le monde =D

Je suis de retour , ENFIN !!

Si je mon absence à était plus longue que prévu c'est car on à réussi a vendre notre maison et on à donc déménagé la connexion a eu du temps a se remettre et après j'ai préféré ne pas jouer pour mon " examen " le brevet ^^

Alors voila si je reviens sur le fofo c'est car je suis toujours intéressé , très intéressé par votre team , même si je suis très gêner par ce qui c'est passer le soir de mon test Embarassed mais l'envie de revenir est trop forte pour , au moins , ne pas venir exprimer mon engouement ici =)

Donc si vous ne m'en voulez pas trop et si il vous reste toujours une place je suis la ! Very Happy Very Happy

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Bon ok ....

Pour ma part tu es excusé ! Mouahaha !

A voir si "war" tu pourra.

(conjuguaison powwa!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation