Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'vais te le remplir moi ton forum ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKOULOL

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Salut les gens,

Je suis pas , mais alors pas du tout content de vous ... ^^

[Mode raconte ma vie: ON]
Hier, alors que j'étais avec deux amis sur leur mumble, je me décide à les rejoindre sur un serveur. Manque de bol, non seulement c'était un serveur FR, mais en plus, c'était le votre !! Je les rejoins et je les entends dire: "tain je les mute là..." et c'est tout. Bref, on joue, et j'entends en jeu un gars dire: "on vous entends plus faire les mac les nk ?" (bon c'est pas sympa, mais nous on n'y était pour rien.). Et pour répondre à ca, j'entends un nk dire:

NK machin: "ouai, suffit qu'il y ai 2 trous du cul et ca fout en l'aire l'ambiance"

N'écoutant que mon esprit "zorro", je m'empresse de dire:

Moi: "excuse moi: c'est pour les "team de mes potes" que tu dis ca? parce que je suis sur mumble avec eux et je les entends rien dire , alors c'est pas trés sympa pour eux de les insulter comme ca!"

NK Machin: "non en fait c'est pour toi c'est toi les trou du cul !(ololz, je suis 2 trou du cul à moi tout seul ^^ quelle répartie ^^). Et ton pseudo: No_Brain, ca veut dire que t'est un trou du cul" (ololz quel traduction littéraire ^^ )

Moi: "oui je suis un trou du cul, mais c'est pas ce que ta mère dit le soir quand je pars avant que ton père rentre!! (ololz moi aussi je sais sortir des vannes à la con§§) D'ailleurs, elle veut que tu ramène du pain!!"

Et là: BAN et tutti quanti Smile [Mode raconte ma vie: OFF]

Alors, je m'en carre du ban (j'allais pas sur les serveurs français déjà avant - et encore moins sur votre serveur kikoulol- grâce à ce genre de réactions d'admins kikitoudurs qui insultent et qui n'assument pas.Oui, je l'ai moi aussi insulté, mais je ne faisais que me défendre contre ses insultes.... alors que je défendais mes potes ^^

Mon post à juste pour but d'essayer de vous faire comprendre que donner les droits d'admins à des boulets ca sert pas trop une team Smile . Surtout quand il s'agit d'un rageu qui à décidé que comme il était sur SON serveur, il pouvais insulter les gens gratuitement sans en assumer les conséquences! Il est tombé sur la mauvaise personne Smile (et je pari 100000 brouzoufs qu'il ne va même pas assumer ici Smile )

PS: Ho oui insulte moi grand fou !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

ct moi le kikoulol ,

et j'assume tjrs, Kavern ou NøßrαiИ_İnsíđе comme tu veux,

tu sauras qu'avant que tu te pointes sur le serv on se marrait , et les mecs qui se la racontent pasqu'ils sont en div2 div1 ou mme du vatican moi ça me fait moins marrer , je suis la pour jouer ,maintenant t'as ouvert ta gueule et ct le mm tarif , tu sauras que j'ai ni l'habitude d'insulter les parents , ni pour optique en venant sur mon serv qu'on parle de ma petite maman cherie (ma mere pourrai etre ta grd mere ducon alors d'ici a ce que tu la baises ya des kilometres ...surtout avec le megot que tu dois avoir entre les jambes ) .

Alors  je persiste et je signe, les trou duc dans ton genre pas besoin sur notre serv et ton kick ban(sans tutti quanti) il etait pas volé.

t'as bien fait de venir ici que je te reexplique , j'avais un peu de temps a tuer

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

J'étais pas là, m'enfin bon, tu te descends toi-même dans ton racontage de life. Connaissant S!ssi, s'il t'a ban, c'est qu'il y avait une bonne raison.

"j'allais pas sur les serveurs français déjà avant - et encore moins sur votre serveur kikoulol-" : Han mais nan dis pas ça, tu m'as fendu le coeur, je suis trop déçue quoi ! Nan reviens jouer sur notre serv ! :' (

Bon sinon S!ssi, belle argumentation, j'ai rien à ajouter. Quant à Machin Chose qui a pas les burnes de mettre son pseudo, bah personnellement, j'en ai un peu rien à carrer de ta façon penser (tu peux d'ailleurs te la mettre dans le cul, c'est toujours ça de pris si ça peut te calmer les hormones). Comme je le dit souvent, les boulz, bâtons merdeux ou autre, ils sont mieux chez les autres que chez nous (que ce soit 1ère ou 36e division ça me change pas la vie). Donc va si possible très loin des serv Fr, genre Indonésie, Mozambique, Antarctique, on s'en portera d'autant mieux.

Allez, tchou ! o/

KIKOULOL

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Alors:

Premièrement: j'ai pas ouvert ma grande gueule avant que TU n'insulte mes amis!!

Deuxièmement/ c'est TOI qui à commencé à insulter (moi j'ai demandé très poliment pourquoi tu insultais et tu m'a agressé!)

Troisièmement: personne n'a fait les ROSKOROLOL vi qu'ils vous avaient mutés !! HAHAHA (mais par contre, moi je vous ai entendu rager bien avant ^^) et j'ai "ouvert" ma gueule car que TU as insulté sans raison des gens parce que tu supportais pas de te faire defoncer par des minuscules scouts. Alors tes excuses à la con, tu peux te les carrer à l'endroit qui te fait le plus plaisir (ou à ta maman ^^ )

Pour les insultes: oui j'assume MOI!! Pas comme toi qui essaie de te trouver des pseudos excuses (mauvaise ambiance et tout ca alors que vous vous fesiez juste poutrer ^^)

Pour mom "mégot": je te propose de lui demander Smile ou de venir verrifier par toi meme Smile

Grotesk

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Alors étant un des 2 trous du cul (B2o LU2 je précise, et non pas en div 2) je me permets d'intervenir. On est venu sur votre serv, on voit des teams, on se dit cool va y'avoir du level ça va être sympa. On commence à jouer scout (qui n'est pas ma classe) et forcement on joue ensemble et on fait un peu mal à l'équipe d'en face (ma foi, le teamplay ça aide, on est loin d'être des pgm). J'avais mute tout le monde parceque j'aime bien être concentré, et là j'entends kavern qui me dit qu'on se fait traiter de trous du cul et qu'on pourrit l'ambiance (excuse moi, prochaine fois on jouera mal et on se laisssera tuer, c'est tellement plus amusant, je vous conseille d'ailleurs les maps à bots, parfaitement adaptées à ça, vous pourrez les dominer et les taunter).

S'en suit l'embrouille qui a été décrite (ou je le précise, C'EST VOTRE JOUEUR QUI A COMMENCE A INSULTER), kick ban de Kavern, et donc vu la mentalité on a suivi.

C'est bien dommage que des teams françaises donnent une image comme ça, mais heureusement toutes ne réagissent pas comme ça. Je ne mets pas toute votre team dans le même panier, mais voila l'image de vous que certains de vos membres donnent.

Saluche.

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Excusez-moi de niquer l'euphorie ambiante, mais bon je pense que la dernière insulte était de trop et que sans celle-là, ton pote machin truc chose kikoololmdfroflmaocopteromgwtfbbq n'aurait jamais pris un ban... Donc en ce qui concerne l'image que l'on donne, c'est gentil de vous inquiéter mais pour le coup je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, merci.

En tout cas, comptez pas sur moi pour remettre en cause les décisions de S!ssi, surtout que j'étais pas présente sur le serv à ce moment-là.

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

merci grotesk j'ai bien ri ,

tu dis trou duc a un B2o et c une atteinte aux droits de l'homme , 

je rage pas quand je me fais allumé ou alors off et perso j'en avais pas vraiment l'impression,

si j'ai ouvert ma gueule c'est qu'on m'a demandé mon avis "alors les nk on vs entend plus ?"

forcément quand des mecs  arrivent sur un serv et disent "put1 le mec je le mute koa" (excusez j'ai balancé la zik de matrix pour deconner) bah ça fait retomber un peu le delire ,

alors j'ai donné l'explication brievement ,

de la zorro est arrivé en mal de reconnaissance , plein de testosterone et de vocabulaire et il a mangé bon.

fin du bal

ps: kavern j'en suis resté a trou du cul , mais en fait t vraiment kune merde , vaudrai mieux pas pour toi que je verifie  par moi meme, continue a compter tes poils de cul , et oublies moi.

Grotesk

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était un atteinte aux droits de l'homme, et je mute les gens certes parceque je prefere jouer en parlant quand il faut pour donner des infos et pas tout le temps pour raconter nimp et c'est mon droit je pense, mais tu ne le savais pas vu que j'ai pas dit sur le alltalk "bon les gens zetes cons je mute", alors ta pseudo ironie je m'en care un peu.

T'as pas donné d'explication, t'as juste balancé que ton attaque était en fait pour Kavern (qui est donc à lui seul 2 trous du cul, ou alors c'est bien nous 2 b2o que tu visais, je sais plus tu change de version entre hier et aujourd'hui) et tu te mets à l'insulter alors qu'il avait juste demandé pourquoi tu nous traitais de trous du cul. Forcement t'insulte quelqu'un, faut t'attendre à la même en retour.

Bref, t'as fait le boulet, et à mon avis tu resteras un boulet.

Ciao.

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Je change pas de version , t'as dis sur le chat que tu mutais , maintenant je parlais bien de vous grotesk , si t'avais envie de jouer serieux sur un serveur de kikoolol comme il dit l'autre tache c ton droit, moi gt pas dans cette optique la , et c'est le mien aussi de droit .

si t'as envie d'epiloguer ici pour cautionner ce que ton pote raconte sur les serv en insultant la famille des gens c ton droit aussi
Grotesk a écrit:
C'est bien dommage que des teams françaises donnent une image comme ça, mais heureusement toutes ne réagissent pas comme ça. Je ne mets pas toute votre team dans le même panier, mais voila l'image de vous que certains de vos membres donnent.

bref si tu t'offusques pasqu'on te traite de trou duc sur un serv stop les jeux en ligne grotesk
ps: et je t'emmerde...

KIKOULOL

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

S!ssi a écrit:

merci grotesk j'ai bien ri ,

tu dis trou duc a un B2o et c une atteinte aux droits de l'homme , 

je rage pas quand je me fais allumé ou alors off et perso j'en avais pas vraiment l'impression,

si j'ai ouvert ma gueule c'est qu'on m'a demandé mon avis "alors les nk on vs entend plus ?"

forcément quand des mecs  arrivent sur un serv et disent "put1 le mec je le mute koa" (excusez j'ai balancé la zik de matrix pour deconner) bah ça fait retomber un peu le delire ,

alors j'ai donné l'explication brievement ,

de la zorro est arrivé en mal de reconnaissance , plein de testosterone et de vocabulaire et il a mangé bon.

fin du bal

ps: kavern j'en suis resté a trou du cul , mais en fait t vraiment kune merde , vaudrai mieux pas pour toi que je verifie  par moi meme, continue a compter tes poils de cul , et oublies moi.

OUECH GRO TIAVU FRER§§§

En effet, insulter les gens n'est pas une atteinte aux droits de l'homme... Mais ça relève TON niveau d'éducation. Ensuite, moi je ne fais que répondre (et comme partout c'est l'escalade Smile -cf l'histoire ^^ - je suis pas du genre à tendre l'autre joue ) J'assume totalement.

Si j'avais pas voulu être ban, j'aurais quitté TON serveur de boulets, mais comme je m'en carre des serveurs ou parce que on ne parles pas sur le voip on se fait insulter... J'ai préféré te chercher pour vérifier jusqu'où tu pourrais tenir... C'est à dire pas longtemps Smile .Tu n'es pas au niveau, LEVEL-UP please.

Personne n'a insulté personne avant TON interversion Laughing . Personne n'a parlé sur le voip avant TON interversion  Laughing ===>"forcément quand des mecs  arrivent sur un serv et disent "put1 le mec je le mute koa" bah ça fait retomber un peu le delire " Excuse à la con (mé eauzaiffe 2 tout fason <= ca toi comprendre, ca ton langage)

C'est quand tu veux que tu me montre ton gros saikse Smile qu'on rigole un peu...

Cordialement toussa

PS: J'attends mieux au prochain épisode Smile

EDIT: Pour ce qui est du poste ci dessus: ca révèle encore bien une fois de plus ton niveau d'éducation ^^. Tu t'étonne de te faire insulter alors que c'est TOI encore une fois qui insulte. Pour ma part, ce que je t'ai sortis était soft (demande lui encore une fois comment elle aime que je lui parles Smile ) alors si tu veux, on peut s'y mettre ca me démange Smile

Dernière édition par KIKOULOL le Mar 16 Déc - 13:27 (2008); édité 3 fois
Grotesk

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Je m'offusque pas rassure toi, et je cautionne pas les insultes gratuites, mais en revanche elles sont légitimes quand tu te fais agresser, et non je l'ai pas dit sur le chat, mais sur mumble (aurais tu des dons de divination? à non c'est kavern qui a dit que j'avais dit ça sur mumble, dommage, ça ne fait que confirmer ta mauvaise foi....).

Maintenant t'es pas capable d'assumer ta mauvaise foi² et ton mauvais esprit de boulet, tant mieux, moi je t'embrasse sur la fesse gauche.

"Boulzor4life"

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

tu l'as ecrit sur le chat je te dis , aucune mauvaise foi de ma part, tu me crois on non je m'en carre .

kavern tu me parles d'education c'est le monde a l'envers, jte nikerai bien ta bouche avec grd plaisir mais j'ai passé l'age de m'embrouiller pour des conneries, et puis taper ds la merde ça eclabousse.

ça aura quand mme eu le merite de faire connaitre a la team nk qui vs etes les gars merci d'etre venu

Grotesk

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Mais lol, dans ces cas là on abandonne, je te laisse à ta bêtise....

Adios.

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Bon allez, stop. On a bien rigolé 5 minutes. Je pense qu'on va en rester là. Je changerai pas d'avis, S!ssi et vous non plus. Donc continuez votre conver's par MP ou TS si vous le souhaitez, mais ici fini.

Mc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

perso jetais pas la mais bon pour que sissi ban kelkun c kia une raison.
maintenant evitez de parlez de reputation parck'en ce moment les team de haute division ne sont pas des exemple a suivre.c fou mais vou faite comme la division 1 pour la finale, vous avez la grosse tete , vou insulté et kan ya sanction vou pleurez... allez tracez tracez mes ami osef de vous koi. stop la grosse tete,elle va explosé ! je me sent pas de rassembler tout votre cervo ds une ptite cuillere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation