Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'vais te le remplir moi ton forum ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimace
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Non mais MDR LOL ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Bon +1 pour MC, les joueurs qui s'intéressent aux autres teams et leur classement,le savent très bien, et l'ont très bien remarqué, qu'en ce moment les équipes de "haut niveau" se prennent la grosse tête.
Les ouF notamment qui ont fait un passage TRES remarqué sur la sourceTV du match redline-pck.
Ou même les ROFL...
Très décevant, les b2O de même...
Alors venez pas parler à des équipes de division6, on se prend pas la grosse tête, et on a le droit de déliré à notre façon sur notre serveur (en passant de la musique par exemple...) si ça te plait pas y'a énormément de serveur FR.

Ps, preuve vivant de CHOUN, qui s'est pris pour un pgm en venant me narguer sur le serveur nK, disant qu'il était meilleur que moi et qu'il me pwnd.
Or en jouant je l'ai dégommé avec une simplicité déconcertante... (airshot et mort à la pelle...)

Mc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

lol ghost : ) gg : ) esperons que les coup de pelle lauront remi sur le droit chemin !

Grotesk

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Hey mais les gars vous avez fumé?

Je la refais pour ceux qui ont pas suivi:

1/ on arrive sur le serv, on joue, tout se passe bien

2/ on se fait traiter de trous du cul

3/ mon pote qui demande pk tu nous insulte se fait insulter de gros con ou je sais plus quoi

4/ il repond, kick ban, on se barre

Alors stop fumette sur vos histoires de grosse tete toussa, on est en div4a, bons derniers, je vois pas comment on pourrait avoir le melon.

les données sont simples, vous êtes pas foutus de comprendre, tant pis pour vous.

Ah et MC : OUAICH FRER TRANKIL DANS LA TECI

KIKOULOL

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Mc a écrit:
perso jetais pas la mais bon pour que sissi ban kelkun c kia une raison.
maintenant evitez de parlez de reputation parck'en ce moment les team de haute division ne sont pas des exemple a suivre.c fou mais vou faite comme la division 1 pour la finale, vous avez la grosse tete , vou insulté et kan ya sanction vou pleurez... allez tracez tracez mes ami osef de vous koi. stop la grosse tete,elle va explosé ! je me sent pas de rassembler tout votre cervo ds une ptite cuillere.

Ouech Frair tavu fo allé à l'aikole dé foix !! pk frenchment tavu tu fé pitié kouzin. Pro tips pour toi: Go les goudes et jettes-y toi  Smile

Bon, je précise que je n'ai strictement rien à voir avec les b2o (mise à part ma relation sexobucale avec grotesk^^)

Ensuite qui, mais alors QUI a commencé à parler de division, ou quoi que ce soit?

Bref, de toute façon, comme dit sur un post précédent: level up: vous avez pas le niveau (et je parles pas de niveau ingame là, mais de Quotient Intellectuel Wink ).

Et vous avez toujours pas compris que je m'en tape d'être ban de votre serveur toutkikoulolicsdé, donc osef que vous changiez d'avis ou pas Smile

Donc: continuez à croire que les gens se prennent pour des roxors (alors que personnellement, je JOUE à un JEU... ), à croire que les gens ont un intérêt quelconque pour votre team/serveur, et à croire que je suis un gros con (passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet-G.COURTELINES)....

Kikourdialementlol.

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Moi ce que j'entends surtout en ce moment c'est que c'est pas la première fois que ton pote kikoulolnobrainrofl fait parler de lui sur les serv'  (cf aventure CPC et autres) donc... perso je m'en cogne comme de mon premier tampax (oui je sais c'est élégant mais ça reste dans le niveau de ce sujet de toute façon -_- ) de vos pseudos messages de chieurs scandalisés et surtout frustrés qui ont du temps à perdre à venir poster chez nous. Vous feriez bien d'aller vous train pour passer le temps. Si vous voulez, on a d'ailleurs un super serv fun ! x)

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

mhhmmmm, topic useless
explications useless etc,...
même mon post est useless... Very Happy

Tu viens créer un topic a chaque fois que tu te prends une insulte ?
(j'espère pour toi que t'a pas play cs1.6, t'a du flood un max)
C'est clair que c'est dommage que ça en arrive là sur un jeu et une communauté qui restait a peu près "propre"... Mais bon, en même temps, dès que les compèts commencent sur un jeu online, les gens lament, ragent, whine, etc,... (je me met dans le lot étant un putain de gros lameur de merde)

Mais au moins perso quand jme fais insulter et que jme fais ban j'ai un minimum de brain pour m'en cogner les roubignolles
Comme vous avez pu voir, j'ai aucunement remis en cause ce qui s'était passé sur le serveur, uniquement ce que vous avez dit sur ce forum...
A bon entendeur...

Parlons ensuite des teams "high" level de tf2 qui prennent le melon (je dis pas que c'est le cas pour les nK ou votre team), ça me fait doucement rigoler
Le jeu est super jeune, les teams qui se croient high level seront dans 2 ans grand max middle à tout péter, donc bon, faut redescendre un peu sur terre des fois...

Voilà Very Happy
Sur ce, je m'en vais rager sur 2-3 servs et whine à cause des rate pas cfg o/

A oé encore un autre truc, venir lamer sur un forum avec un fake nick/account, ça prouve quand même ce que Sissi disait...

MSN
Mc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

mdr je pense qu'avec ces nobles paroles , le débat est clos ^^ tout est dit

KIKOULOL

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Ellendra a écrit:

Moi ce que j'entends surtout en ce moment c'est que c'est pas la première fois que ton pote kikoulolnobrainrofl fait parler de lui sur les serv'  (cf aventure CPC et autres) donc... perso je m'en cogne comme de mon premier tampax (oui je sais c'est élégant mais ça reste dans le niveau de ce sujet de toute façon -_- ) de vos pseudos messages de chieurs scandalisés et surtout frustrés qui ont du temps à perdre à venir poster chez nous. Vous feriez bien d'aller vous train pour passer le temps. Si vous voulez, on a d'ailleurs un super serv fun ! x)
"Moi ce que j'entends surtout en ce moment " Faut se mettre au gout du jour.... Et surtout je vais t'apprendre un nouveau mot: "aprioris"

Alors comme ça tu sait ce qui s'est vraiment passé sur les cpc? Vas y racontes moi, je suis impatient Smile.

Ensuite, je suis pas frustré, je viens simplement vous faire chier Smile parce que c'est rigolo de vous voir essayer de vous justifier.

DanTay` a écrit:

mhhmmmm, topic useless
explications useless etc,...
même mon post est useless... Very Happy

Tu viens créer un topic a chaque fois que tu te prends une insulte ?
(j'espère pour toi que t'a pas play cs1.6, t'a du flood un max)
C'est clair que c'est dommage que ça en arrive là sur un jeu et une communauté qui restait a peu près "propre"... Mais bon, en même temps, dès que les compèts commencent sur un jeu online, les gens lament, ragent, whine, etc,... (je me met dans le lot étant un putain de gros lameur de merde)

Mais au moins perso quand jme fais insulter et que jme fais ban j'ai un minimum de brain pour m'en cogner les roubignolles
Comme vous avez pu voir, j'ai aucunement remis en cause ce qui s'était passé sur le serveur, uniquement ce que vous avez dit sur ce forum...
A bon entendeur...

Parlons ensuite des teams "high" level de tf2 qui prennent le melon (je dis pas que c'est le cas pour les nK ou votre team), ça me fait doucement rigoler
Le jeu est super jeune, les teams qui se croient high level seront dans 2 ans grand max middle à tout péter, donc bon, faut redescendre un peu sur terre des fois...

Voilà Very Happy
Sur ce, je m'en vais rager sur 2-3 servs et whine à cause des rate pas cfg o/

A oé encore un autre truc, venir lamer sur un forum avec un fake nick/account, ça prouve quand même ce que Sissi disait...

Putain, au début, je me suis dit: enfin quelqu'un de censé!! Moi quand je me fais insulter (dans la vie ou pas), j'ai un minimum de roubignolles pour aller demander des comptes à la personne qui insulte. Et en général, je lui fait manger ses insultes. Alors c'est pas sur un "serveur fun ololz§§§§" que je vais laisser passer ça Wink (c'est bizare, vous avez un serveur fun, mais y'a que vous qui parlez de train ou de division toussa ^^ donc arretez vos pseudo justifications à la con, ca marche pas. Avec mc certainnement , mais pas nous)

Oui ca m'arrive de "rager" comme vous dites, mais je le fais chez moi et certainnement pas sur le voip ni sur le chat.

Ha oui: non j'ai pas joué à cs: trop de pyjamas qui crient et insultent à tout vas (un peu comme sur votre serveur quoi Smile )

Mc a écrit:

mdr je pense qu'avec ces nobles paroles , le débat est clos ^^ tout est dit

Vazy frair tais toi... deux ans pour voir?

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

mais lol sont encore la eux !! c'est trop marrant .... les mecs y se sont fait violer  quoi .

mais allez vous faire enculer les baltringues , on se justifie en rien , on vous pisse a l'oeil point barre , c comme maxwel c'est pas la peine d'en rajouter .

tu viens chercher koi?  des excuses ? 

tu viens montrer quoi ? que t'as rien a fouttre dans la vie ?

vous faites vraiment tiep

ta le QI d'une huitre et tu viens étaler ta prose? mais degages , va jouer au ballon sur l'autoroute , et nous les casse pas .

ps :http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?action=profile;u=418;sa=showPosts

Kavern vla le style de gars qui poste pas que chez nous a priori , et qui s'entend parfaitement  avec tout le monde comme on peut le voir , en bavant toujours les memes vannes de merde en boucle , complexe de petite bite sans aucun doute, encore un qui a pris feu quand il etait petit... (vs connaissez la suite les nk  Wink  )

Ghost

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=5025.45

Sissi a passé les posts qu'il a fait sur un forum, moi jvous donne un des topics du forum.
On voit bien le nolife qui fait style de pas l'être.
Il poste toujours pour rien, essaye de clasher pour faire son malin sur internet (wow trop fort le mec Wink )
Le type sans vie et sans réparties les réparties les plus connu etc enfin c'est pitoyable...
du genre quand il s'amuse à faire le faux kikoolol comme il a fait à Mc...
ex: "Cay biain deu s'invaistir dant un geu, mai s'invaistir dans l'aikaule cay mieut ^^"
Sur la sourceTV du match redline-pck, yen avait 3 qui s'amusaient à faire exactement pareil.
Pas besoin de vous dire pour quoi ils passent...
Vous pourrez ensuite apercevoir certains de ses messages supprimés comme
"Edit Volatyl: tes "private jokes" tu te les gardes pour ailleurs merci."
"Edit Volatyl: Merci d'être un poil plus constructif, ton message est effacé."
"Edit Volatyl: absolument rien n'empêche de débattre de problèmes techniques vu que ce sujet est là pour ça, ici, à la condition d'être cordial et respectueux. si ces pré-requis ne te conviennent pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Au moins pendant une semaine..."

Chaque message qu'il poste c'est pour dire de la merde, faire son chaud, et se faire passer pour un rageux/con/autiste

En clair, vaut mieux pas s'attarder sur son cas pasqu'il n'a rien d'exceptionnelle, il a déjà fait ça ailleurs et recommencera.
Pourquoi ?
Pasqu'il a pris feu quand il était petit et qu'on a ...

Btw il s'amuse à critiquer l'orthographe alors qu'il n'est pas foutu de conjuguer correctement ses verbes...

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Ah ouais tout de meme ( "Ladies and Gentlemen, we've got a winner!" ).

Bon sinon, ma maman m'a toujours dit quand j'étais petit "Attention, un jour sinon...hein attention !"
Hm...mouais, c'était ptet pas tout à fait ça qu'elle a dit en fait mais bon bref, comme disait l'autre, "Ne parlez pas aux cons, ça les instruit."

Eh bien, c'est ce que j'essaye d'appliquer tous les jours, et d'ailleurs, c'est pas facile de passer une journée de boulot sans parler à personne. Sur ce, après cet intermède hautement instructif, merci de ne pas m'avoir lu.

Et vous sinon, ça va ?

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^ Répondre en citant

Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: J'vais te le remplir moi ton forum ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation