Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zeiko ='( hacker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

PUTIN !!! Voilà il fallait que sa m'arrive, ce soir même en sortant d'une partie avec ghost et Ellendra(30 min aprés) j'ai voulu me reconnecté sur TF2. Et la fatalitée! Si quelqu'un sait comment pouvoir récupérer un compte hacker qu'il me le face savoir ! Crying or Very sad Crying or Very sad

(conjuguaison powwa!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healbot

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:12 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Steam support
tu montres des preuves comme quoi c'est ton compte, genre des tickets de caisse, les boites de tes jeux avec les clés cd, ce genre de trucs, et t'attends.

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

heu récuperer un compte hacké , ça va pas etre evident , ni tres rapide ...
 t'etais sur quel server ? tu jouais avec qui ? il c passé un truc ? ya que toi qui connait ton mdp?  ton ptit frere il aurai pas gaffé avec le mdp du compte ? etc ... beaucoup de questions a se poser.
La demarche a suivre en premier lieu est celle de Healbot , la plus rapide apres est de racheté le jeu ..parles en a guixx voir si il a une idee, mais la question que tu dois te poser c'est "COMMENT ?" autrement ça risque de se reproduire.

a tres vite

ps : quand on clic page ID Steam de n[K]' Zeiko Div6 powa ,que l'on trouve dans les joueurs steam parties precedentes,  on arrive sur la page steam de Trou2Ball , il a 1 ami c'est: bergo , a priori ça joue beaucoup a Cs source    http://steamcommunity.com/profiles/76561197992232182

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Vous pourriez regardé si "moi" enfin le gar ki ma haker jou sur mon compte.

Bon mon petit frère connait bergo il l'a ajouté hier dans ses amis. Sa m'avance a rien mais au moin j'ai sa ^^

(conjuguaison powwa!)

Dernière édition par zeiko le Mar 23 Déc - 12:27 (2008); édité 1 fois
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

derniere connexion 9heures 24 minutes il est 12:22

grimace a reçu une invite de zeikoO c toi?

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Oui

(conjuguaison powwa!)

zeiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Peut on porter pleinte via steam ?

(conjuguaison powwa!)

Ghost

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Nan mdr, me suis déjà fait hacké, 2 fois à vrai dire, 1 perdu, l'autre retrouvé.
Pour ça, si tu as ta boite d'un jeu que t'as sur ton compte avec la clé cd, tu la prends en photo. Je te renvoie ici ---> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres…

Personnellement jlai retrouvé en 1journée x) J'ai un pote qui l'a retrouvé en une aprémidi alors c'est pour te dire ^^'

DanTay`
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

tu connais le coup classique du "tu veux devenir admin d'un serv ? envoie ton log/mdp steam"
c'est une technique qui à pas mal été utilisée sous 1.6 auprès des ptits jeunes ^^
Bah à mon avis ton ptit frère y a eu droit ^^, ou alors il a prêter le compte a un "pote", enfin bref, sans vouloir être méchant, crée lui un compte avec cs:source et garde le tien pour toi....

MSN
Ghost

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

J'avoue dantay je les déjà fait quand j'étais plus jeune sous 1.6 aussi !
Ou alors le , "Tu veux être sponsorisé par une team française où tu auras plusieurs cadeaux etc ? envoie ton log/mdp steam puis je t'enverrai tout Wink"

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

ah ba c du beau , bravo , bien , bravo non mais bien , bravo Neutral

tu files dans ta chambre maintenant Bannir

Mr. Green Mr. Green

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

Laughing

Ghost

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker ! Répondre en citant

:'( oui tonton sissi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Zeiko ='( hacker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation