Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est toi MC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: C'est toi MC ? Répondre en citant

Hein dis ? C'est toi la : http://www.guitariste.com/forums/guitare,choix-dune-guitare-changement,3177…

Bon ben sinon c'est la question que tu te posais !

Allez bisous ma poule ad' taleur.

P.S. Oublie pas que je rentre du taf a 21h ce soir sans avoir mangé donc j'espère que ca commencera pas avant 21h30.
Bisous les loulous.

P.S. 2 : C'est pas facile d'écrire sur un forum depuis un portable, j'ai réparé le lien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: C'est toi MC ? Répondre en citant

oui ma poule mdr  comment ta su ? frenchement j'ai trop galéré a recherché un style de son pour acheter ma nouvelle gratte...

MAIS MDR ET CA CEST PAS TOI ==> http://img143.imageshack.us/img143/4273/colombo0da.jpg

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: C'est toi MC ? Répondre en citant

Comme dit toujours ma femme : "Bien vu l'aveugle"

Héhé, nan sérieusement je traine pas mal sur ce forum et j'étais tombé dessus par hasard, et après recherche ben ça ressemblait foutrement bien à ton problème :p

bref, j'espère que t'as trouvé une soluce, via un bon ampli avec une disto sympa par exemple (m'enfin essaye qd meme en magasin avant).

Mc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: C'est toi MC ? Répondre en citant

oui par contre avant de me lancer j'ai un pote qui ma proposer dessayer mon petit ampli avec une bonne pedal disto . De la je verrais si cela me convien et javiserais entre la pedal ou un new ampli, mais comme tu dis je nacheterais pas sans essayer , c est la base. Wink

Aprés je débute donc je veu aps trop tapper ds du matos lourd. on verra a suivre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: C'est toi MC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation