Wanted Index du Forum Wanted
Bienvenue sur le forum de la team Wanted

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Koh Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Bouh ils ont éliminé François-David Sad

C'était le seul qui ne tournait grosse pute avec le temps je trouve (avec Romuald mais il est dur à cerner).
Bon eh bien je pronostique Jade du coup, en espérant que Tony ou Catherine se fasse dégager vite, je les trouve trop calculateurs (avec Filomène).

Sinon, j'ai un mangé une pomme délicieuse aujourd'hui, et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

ah oui.... avec filomene.....c'est cela.. oui oui...

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Bah nan Romuald il est pas dur à cerner : le bon prof de fitness stéréotypé avec le QI d'une huître (qui a pas vu la mer depuis au moins 3 semaines). Il me fait penser à un Richard Virenque (tellement gentil et tellement neuneu en même temps). Bref pour faire simple (comme lui), le mec gentil avec un grand G, un muscle et deux cerveaux (chais pas si vous connaissez cette petite expression qui vient des militaires ^^ ), une armoire à glace dans laquelle réside un QI de table de nuit... Mais sinon, il est gentil hein ! xD

Et moi je suis pour que Catherine reste, elle est tellement conne qu'on peut que en rire. Si elle jarte, on va se faire chier. Elle aussi avec ce qu'elle sort, elle a un QI de table de nuit, mais sans l'armoire à glace.

Je vais créer le Comité de soutien de Catherine sur Facebook tiens, j'avais du temps à tuer cet aprèm, je vais faire une action utile (oopah xD).

Sinon perso, je m'en cogne un peu de qui va gagner. Je regarde Koh Lanta pour me foutre de leur gueule vu que de toute façon y a toujours des stratégies de merde qui se mettent en place et que ce sont souvent des blaireaux qui gagnent (enfin déjà faut pas être complètement fini pour aller faire des ronds de jambe à la télé et penser qu'on va devenir beau riche et célèbre et que tout le monde va se toucher sur vous).

Mais je suis triste, Moundir est parti : un soit-disant chef d'entreprise/commercial qui arrive pas aligner 3 mots sans que la déesse de la grammaire française ne choppe des crises d'urticaire, ça m'a toujours fait marrer. Very Happy

Terminons par une petite compil' de Moundir dans ces plus beaux moments (<3 Moundir) :

"J'vais le déchirer, je vais le mettre tout nu"
"J'vais lui mettre une patate dans le menton"

"Moi j'ai dit ça moi ? Moi, qui t'a dit ça ? Qui ? J'vais lui mettre une baffe et je pars tout de suite devant tout le monde ! Bah parle, t'es une fille"

"Moi, moi, les 100 000 moi, espèce de pourriture, fille ou pas fille, j'vais la déchirer"

"Jamais j'suis venu pour l'argent moi. Je vais te déchirer juste pour le mensonge que t'as dit tu vas voiiirrrr"

"Bien sûr qu'elle va pleurer... espèce de sorcière va... sorcière va ! Queue fourchue! "

"Elle pète les pieds, elle"

"Qu'est ce que tu m'casses ? Alors ferme ta race !"

"Je veux bien jouer le retour des héros, mais pas avec des escrocs!"

"J'ai horreur de perdre, ça me fout des otites"

"Une alliance dès le premier jour, ça ne s'est jamais fait. Même dans les Survivor de Roumanie ou du Guatemala."

"Toute action amène une réaction"

"Je serais mauvais, y aurait déjà 4 lames dans la nuit qui seraient parties" (Celui qui arrive à comprendre celle-là, il obtiendra le prix de grand disciple de Jean-Claude Van Damme)

" Elle croit qu'c'est elle qui donne le tiercé gagnant. Si elle veut faire de l'équitation, c'est pas elle qui va me monter, c'est moi qui vais la monter."

"J'lui offre un bonbon, elle fait 15 bonds."

"Je vais faire des claquettes pour qu'il s'intéresse à moi ?"

"Tiens ta femme ça veut dire quoi? Je suis pas un animal."
"T'es quoi ? Un homme ?"
"Non."
"Bon bah voilà !"

-"Haaaaaaaaaaa! PourquoAAA !?
Aucune dignité!
Aucun honneur!
Pourquoi tant de corruption?!
Éducation de m****!"

"Avec sa démarche de macaque !"

"Je vais revenir au camp... je suis Militaire, je ne suis plus Rouge! Il a essayé de me la mettre à l'envers... coup de sabre (bruit d'un coup de sabre) ... sans pitié ! Il va comprendre ce que c'est.... Et ensuite... je me chargerai des autres!"

"Je suis venu avec la mentalité d' un farc ! Je repars avec le cœur d' un Roméo..."

"Tu es un fourbe, menteur! J'espère que tu subiras un jour ce que j'ai subi. Pauvre homme que tu es...!"

"Ta gueule, c'est moi qui cause, TA GUEULE !"

"Attends, je veux pas que t'éteignes la flamme devant eux. Moi j'ai mérité ma flamme."

Bon bah voilà, c'était ma journée cassage de Koh Lanta, maintenant c'est moi qui me casse. :/

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

on me dit dans l'oreille que l'on vient de gagner 10% de part d'audience sur le site

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Koh Lanta is the best TV show ever.

Ellendra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

(oopah).

Ikon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Très bonne soirée ce soir Tony et Catherine se sont fait jarter, et heureusement pour Catherine parce que je pouvais plus la supporter.

Bon maintenant j'espère juste que ça sera pas Filomène qui gagnera, les autres peu importe.

Hein ? Quoi ? Comment ça "on s'en fout" ? Laughing

S!ssi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

jade force le respect Wink mais je m'égare....

kokiller

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Jade représente TOULOUZE !!!! :p je suis pour jad moi x!d

grimace
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Nul...Completement nul...ils ont choisi ROMUALDDDDDE....C est bel et bien Ma'zelle Jade la veritable gagnante de ce kho lanta, force de caractere , la gnac, la vraie...
  A la saison prochaine..!

kokiller

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:52 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Grimace je suis de tonAVIS C PAYé c tout lol Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Koh Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum -> Saloon des délinquants notoires -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation